Des préaux évolutifs | Dalo - Spécialiste préaux, abris d'écoles, metallo textiles
DALO vient d’installer dans un collège de Seine et Marne (77), trois nouveaux préaux pour une surface totale de 150m². Installés en moins de 2 jours, il s’agit ici de 3 préaux DIAMANT duo de 50m² chacun. Ces préaux viennent agrandir l’espace couvert existant pour offrir aux élèves plus d’espace dans les zones sous abris.
Le choix de ce modèle avec pied déporté a été fait par l’établissement car ils permettront, dès que le besoin s’en fera ressentir, de doubler l’espace couvert avec un minimum de travaux et à moindre coût. Le préau DIAMANT peut en effet accueillir jusqu’à 4 têtes par poteau. A terme ce sont ainsi plus de 300m² de préau supplémentaire qui viendront apporter aux élèves une protection face aux intempéries.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter
Un rentoilage et ça repart
Fragile les structures métallo-textile ? Pas vraiment et en plus, un simple rentoilage donne à ces structures une nouvelle vie comme le prouve le changement de membranes ces dernières semaines de 2 préaux et abris DALO;
Dans le premier cas, les 3 préaux MIAMI de 5×5, installés au cœur du camping Lou Galip à Biscarosse dans les landes accueillentdepuis 25 ans un bar-restaurant « Le parasol ». Afin de donner une nouvelle jeunesse à l’établissement avant la nouvelle saison au bord du plus grand lac des Landes, le camping à décidé de donner une nouvelle peau à ses 3 abris qui pourront recevoir très bientôt les résidents.
Dans le second cas, il s’agit du rentoilage d’un préau RIO de 33m² qui abrite une aire de pique-nique au parc floral de Vincennes. Les tempêtes de l’hiver ayant abimé cette toile posée il y a 40 ans, une nouvelle bâche à été mise en place pour protéger cet espace apprécié des familles.